- 27 Op voorraad (magasin Pays-Bas)
Numéro d'article : 79000062
Payez rapidement et en toute sécurité avec :
La grille murale Econox en aluminium, dotée de lames réglables horizontalement, est spécialement conçue pour l’arrivée et l’extraction d’air dans des espaces intérieurs utilitaires tels que bureaux, écoles et commerces. La direction du flux d’air souhaitée peut être ajustée grâce aux lames orientables.
La grille murale mesure 400 mm de large sur 100 mm de haut. Le cadre de montage et les lames sont fabriqués en aluminium extrudé, ce qui évite toute déformation lors de l’installation, puis revêtus par poudrage dans les teintes RAL 9010, 9016 ou 9005.
La grille murale est fournie en standard avec des ressorts de fixation et un cadre de montage, ce qui permet une installation en applique murale. Grâce aux ressorts, la grille peut facilement être clipsée dans le cadre avant la pose dans le mur. La grille peut en option être combinée avec un plénum (uniquement lors de l’utilisation des ressorts sans cadre de montage) ou un registre de réglage, afin d’assurer une répartition homogène de l’air dans la pièce concernée.
| Marque | Econox |
| Categorie | Grille murale en aluminium avec ressorts de friction, ailettes réglables simples |
| GTIN | 8719544327895 |
| Code fournisseur | 79000081 |
| Numéro d'article | 79000081 |
| Code de la catégorie | 59 |
| Matériau | Aluminium |
| Traitement de surface | Laqué |
| Largeur nominale de conduite | 400 mm |
| Hauteur nominale de conduite | 100 mm |
| Lamelles verticales | Non |
| Double rangée de lamelles | Non |
| Largeur frontale | 432 mm |
| Hauteur frontale | 132 mm |
| Avec cadre d'installation | Oui |
| Couleur | Blanc |
| Numéro RAL | 9016 |
| Échantillon d'air réglable | Oui |
| Servomoteur réglable | Non |
| Thermostatique réglable | Non |
| Réglage du volume | Sans |
| Résistant aux balles | Non |
| Profondeur d'encastrement | 92 mm |
| Fixation intérieure/ grille | Raccord invisible |
| Pour canaux d'air ronds | Non |