- 7 Op voorraad (magasin Pays-Bas)
Numéro d'article : 79000412
Payez rapidement et en toute sécurité avec :
La grille linéaire Econox est fabriquée en aluminium extrudé et conçue pour une installation en plafonds ou murs hauts. La grille est équipée de trois rangées de lamelles et de déflecteurs réglables intégrés permettant un débit d’air à la fois horizontal et vertical. Grâce à son design utilisant l’effet Coanda, l’air se répartit uniformément le long du plafond, assurant une diffusion confortable et sans courants d’air dans des espaces tels que bureaux, commerces, restaurants et hôtels.
La grille linéaire comporte trois rangées de lamelles (trois zones de fentes) et mesure 500 mm de long. La hauteur de la grille est d’environ 48 mm et la profondeur d’environ 153 mm. Le cadre ainsi que les lamelles sont en aluminium avec une finition en peinture poudre RAL 9010, 9016 ou 9005.
La grille linéaire peut être installée individuellement ou en rangées continues. Pour une diffusion optimale de l’air et une atténuation sonore efficace, la grille doit être raccordée à un plénum adapté. La grille linéaire se fixe directement dans le profilé de plafond ou de mur; les déflecteurs peuvent être réglés manuellement après l’installation pour orienter le flux d’air selon les besoins.
| Marque | Econox |
| Categorie | Grilles de soufflage avec lames réglables |
| GTIN | 8719544331403 |
| Code fournisseur | 79000432 |
| Numéro d'article | 79000432 |
| Code de la catégorie | 59 |
| Matériau | Aluminium |
| Sans plénum | Oui |
| Nombre de raccordements | 1 |
| Raccordement | Autre |
| Longueur frontale | 550 mm |
| Largeur frontale | 153 mm |
| Hauteur d'encastrement | 48 mm |
| Nombre de fentes | 3 |
| Avec bord de couvercle | Oui |
| Sans cadre à bride | Non |
| Avec réglage du volume | Non |
| Échantillon d'air réglable | Oui |
| Longueur de la boîte à bornes | 500 mm |