- La plus grande collection de Belgique
- Retour gratuit
- Avis du client 9/10
- Acheter en toute sécurité avec BeCommerce
Payez rapidement et en toute sécurité avec :
Points positifs
- Marque : Maxivent
- Échangeur de chaleur conforme à la norme EN 308 et certifié Eurovent
- Mitigeur d'eau chaude et refroidissement DX
- Contrôleur intégré « Plug & Play »
Caissons de traitement d’air Maxivent WTW avec roue thermique 3400 m3/h avec batterie eau chaude et refroidissement DX horizontal gauche - RHE 3400 H WDJL
Le caisson de traitement d’air Maxivent WTW avec roue thermique 3400 m3/h équipé d’une batterie eau chaude et d’un refroidissement DX horizontal gauche - RHE 3400 H WDJL est une unité de ventilation double flux de haute qualité, robuste et avancée avec récupération de chaleur, spécialement conçue pour les bureaux, cabinets et bâtiments tertiaires de petite à moyenne taille. Le caisson offre un débit d’air maximal de 3670 m³/h et dispose d’un échangeur thermique certifié EN 308 et Eurovent. L’unité fonctionne avec une roue thermique et des ventilateurs EC, et est équipée d’une batterie eau chaude pour le chauffage ainsi que d’une batterie DX pour le refroidissement de l’air soufflé. Le caisson est conçu pour une installation au sol et peut être ouvert par la gauche pour l’entretien.
Avantages et caractéristiques
- Batterie eau chaude : Assure un chauffage efficace et homogène de l’air soufflé en utilisant de l’eau chaude provenant d’une chaudière ou d’une pompe à chaleur, garantissant un confort intérieur optimal et un transfert de chaleur économe en énergie.
- Batterie DX refroidissement : Refroidit directement l’air soufflé via l’expansion directe, maintenant un climat intérieur confortable même lors des périodes chaudes sans nécessiter d’installation d’eau glacée supplémentaire.
- Ventilateurs EC : Ventilateurs plug EC à entraînement direct avec commutation électronique haute efficacité (EC) offrent une solution économe en énergie et silencieuse avec une faible consommation électrique.
- Roue thermique : La roue thermique rotative intégrée est certifiée conforme EN 308 et Eurovent, garantissant la fiabilité et la qualité indépendantes de la récupération de chaleur et d’humidité.
- Filtre panneau F7/M5 : Assure un haut niveau de filtration des particules de poussière et contaminants de l’air extérieur, contribuant à un climat intérieur sain et confortable ainsi qu’à la protection des composants internes.
- Protection IP41 : L’unité est protégée contre la poussière et les gouttes d’eau, permettant une installation sécurisée dans les locaux techniques.
- Commande Plug-and-Play : Le caisson est livré complet avec une régulation intégrée pour toutes les fonctions, facilitant une installation et une mise en service rapides et simples sans commande supplémentaire.
Applications et utilisation
Le caisson Maxivent WTW avec roue thermique 3400 m3/h, batterie eau chaude et refroidissement DX horizontal gauche - RHE 3400 H WDJL est conçu pour des espaces tertiaires de petite à moyenne taille tels que bureaux, salles de réunion, cabinets, commerces ainsi que les environnements éducatifs ou de soins. Grâce à la combinaison de la récupération de chaleur, des ventilateurs EC, de la batterie eau chaude et du refroidissement DX, cette unité offre un contrôle climatique complet et économe en énergie, même par températures extérieures extrêmes.
Personnalisez votre unité WTW
Vous souhaitez un modèle adapté à vos besoins et en savoir plus sur les options disponibles ? Contactez notre service commercial. Ils seront ravis de vous accompagner et de vous aider à concevoir l’unité idéale pour votre situation.
| Marque | Maxivent |
| Categorie | Maxivent RHE Roue thermique - Raccordement latéral |
| GTIN | 8719544342355 |
| Code fournisseur | 78010739 |
| Numéro d'article | 78010739 |
Spécifications
| Code de la catégorie | 36 |
| Montage appareil | Positionnement intérieur et extérieur |
| Matériau du boîtier | Acier |
| Protection de surface du boîtier | Galvanisé en continu |
| Débit d'air, non chargé | 3373.2 m³/h |
| Filtre d'alimentation selon ISO 16890-1: 2015 | ISO ePM1 |
| Filtre d'alimentation efficace selon ISO 16890-1: 2015 | 55 % |
| Récupération de la chaleur au-dessus de | Roue thermique |
| Avec by-pass | Non |
| Type de batterie de refroidissement | DX (expansion directe) |
| Type chauffage de batterie | Échangeur de chaleur eau chaude |
| Système de changement | Non |
| Avec humidificateur | Non |
| Type de ventilateur d'alimentation | Direct |
| Filtre d'échappement selon ISO 16890-1: 2015 | ISO ePM10 |
| Efficacité du filtre d'échappement selon ISO 16890-1: 2015 | 50 % |
| Type de ventilateur d'extraction | Direct |
| Tension de raccordement | 400 V |
| Puissance absorbée | 1.89 kW |
| Avec protection thermique | Oui |
| Raccordement électrique | Bornier de connexion |
| Adapté à la commande électronique | Oui |
| Adapté à la régulation de fréquence | Non |
| Adapté à la commande de transformateur | Non |
| Avec pôles commutables | Non |
| Commande externe nécessaire | Non |
| Circuit de protection contre le gel | Oui |
| Type de moteur | EC (commutation électronique) |
| Type de réglage de régime | Continu |
| Nombre de connexions côté aspiration | 2 |
| Raccordement côté aspiration | Rectangulaire |
| Hauteur nominale de canal côté aspiration | 400 mm |
| Largeur nominale de canal côté aspiration | 900 mm |
| Raccord côté pression | Rectangulaire |
| Nombre de connexions côté livraison | 2 |
| Hauteur nominale du canal côté pression | 400 mm |
| Largeur nominale du canal côté pression | 900 mm |
| Classe de protection (IP) | IP41 |
| Protection contre les explosions | Sans |
| Température d'air maximale | 40 °C |
| Hauteur | 1190 mm |
| Largeur | 1111 mm |
| Longueur | 1675 mm |